Homeagency, nouveau site vente immobilier en particulier

S’il y a quelques années, l’immobilier ne suscitait que l’intérêt des professionnels dans le domaine, aujourd’hui il attise la convoitise de tout le monde et plus particulièrement les particuliers. Les novices du marché commencent à comprendre les démarches à adopter et s’affairent à investir une certaine somme d’argent sur un tel ou tel bien immobilier. De la vente à l’achat, tout peut se faire entre particuliers. Des échanges simplifiés via une nouvelle plateforme : HomeAgency.

Un site pour « une gratuité des échanges »

Aujourd’hui, même si les particuliers veulent entrer dans le monde de l’immobilier, les contacts ne sont pas assez suffisants. Il faut connaitre un certain nombre de monde à qui présenter un ou des biens. Alors il faut passer par des agences qui feront office d’intermédiaires. Mais il faut payer pour les honoraires. Et c’est pour éviter tout cela que le site HomeAgency a été mis en place. Le site est entièrement gratuit. Il n’impose aucune commission et aucun honoraire et n’avance qu’un tarif fixe et minime. Le site en ligne est accessible à tous les particuliers qui veulent vendre ou acheter des biens immobiliers.

Des services professionnels et de qualité

Mêmes si les services sont entièrement virtuels, le site reste très professionnel. Il reprend les mêmes fonctions qu’une agence immobilière. Les personnes peuvent s’inscrire en ligne et s’adonner à une vente dématérialisée. On peut aussi y acheter des biens de son choix. Les services sont présentés à travers les nombreuses rubriques accessibles en ligne. Même si vous êtes novices en la matière, le site vous redirige petit à petit vers des services adaptés à vos besoins et à vos attentes.

Devenir son propre agent immobilier

Dans les agences immobilières physiques, on est contraint de prendre un agent immobilier professionnel. Ce dernier peut vous revenir très onéreux. Avec HomeAgency cependant, vous devenez votre propre agent immobilier. Le site vous accompagne dans toutes les opérations à effectuer en vous guidant à travers les services proposés en ligne. Ainsi vous pouvez mettre en ligne tous les détails concernant vos biens. Des millions d’internautes y auront accès. Vous pourrez peaufiner leurs présentations en diffusant des annonces détaillées, faire une estimation de vos biens et mettre en ligne de belles photos.

Plus que de la vente et de l’achat

Même si généralement, la plupart des internautes sont intéressés par la vente et l’achat, d’autres détails concernant les biens immobiliers sont également disponibles en ligne.HomeAgency dispense des conseils à tous les internautes. Il explique comment fonctionne l’immobilier entre particuliers et vous aide à comprendre les démarches à suivre par rapport à l’acquisition ou la vente d’un bien immobilier. Si vous êtes hésitants à adopter les services du site, ce dernier propose un test d’un mois sans engagement. Si les services sont satisfaisants, un conseillé vous accompagnera tout le long de votre achat ou vente. Votre annonce sera diffusée instantanément après mise en place de tous les détails. Vous serez informé en temps réel de votre bien en payant le moins d’argent possible.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?

Partager sur facebook
PARTAGER SUR FACEBOOK
Partager sur twitter
PARTAGER SUR TWITTER
Partager sur linkedin
PARTAGER SUR LINKEDIN
Partager sur pinterest
PARTAGER SUR PINTEREST
Alex Ferreira

Alex Ferreira

Alex Ferreira est un entrepreneur et investisseur à succès d'origine Portugaise vivant en France. Il a bâti son empire immobilier et entrepreneurial en partant de zéro. Il vous partage tout ce qu'il a appris au fil des années sur ce blog en ayant à cœur de vous aider à devenir, vous aussi, libre financièrement.

Laissez un commentaire

En cours...