2018, les taux d’intérêts ne devraient pas trop augmenter

L’année 2017 s’étant conclue sur des records exceptionnels en termes de transactions, les observateurs et autres acteurs du secteur immobilier espèrent un excellent cru 2018. Toutefois, plusieurs paramètres dont les taux d’intérêts immobiliers ou les prix qui influencent directement les ventes, sont toujours marqués par l’incertitude. Découvrez les tendances et les prévisions du marché immobilier pour 2018 à travers cet article. (suite…)

Continuer la lecture

Bordeaux une ville qui attire

Suite aux divers et nombreux travaux effectués spécialement sur Bordeaux entre 1995 et 2000, cette ville qui n’intéressait pas fait maintenant partie de la ville de France qui attire la convoitise des gens surtout les investisseurs. En effet, ces travaux ont donné une nouvelle facette à la ville, elle est actuellement jugée terrain d’investissement notamment dans le domaine immobilier. En outre, les plus intéressés par ce dernier sont les étrangers. Par ailleurs, l’existence de divers sites patrimoniaux ne fait que renforcer l’attractivité de la ville, sans parler de l’effet que lui offrent ses terres vignobles. De plus, tout est bien organisé à bordeaux et on peut y trouver un peu de tout : de l’école pour les enfants aux hôpitaux et centre de loisirs. (suite…)

Continuer la lecture

Strasbourg un vrai centre culturel

Cette ville jouxtant l’Allemagne, regorge de nombreuses merveilles telles que des biens architecturaux, des magnifiques centres culturels divers. L’université, grandes écoles et l’hôpital universitaire offrent aussi à la ville une très bonne réputation. Tous ces biens poussent les gens à y investir davantage dans l’immobilier. La ville attire non seulement les familles mais surtout les étudiants. Tout le monde y trouve son intérêt, de plus la ville étant en plein essor en continu devient de plus en plus attractive. Le centre-ville est même inscrit par l’UNESCO au patrimoine mondial de l’humanité grâce aux différentes boutiques et d’autres centres d’affaires intéressants. (suite…)

Continuer la lecture
Fermer le menu